Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
20 janvier 2007

Birthday parTY

Bon, voilà, on a décidé d'être sage... Nombre d'invités réduits... Bref... Promis les voisins, on fera pas beaucoup de bruit... De toutes façons, vous savez ce que c'est... Ah ? Non ??? Imaginez 3 CélineH en même temps, et bien voilà, vous pouvez imaginer ce que Loïc (le cher et tendre de Béa) a dû endurer... Le pauvre... En même temps, il m'a un peu volé mon statut de seul homme de la maison... Mais on est pote, il est cool, alors ça va...

DSCF3241En fait, on a passé le samedi dans le ménage et la cuisine... Mais vous me connaissez, je suis une perle rare... J'assure dans tous les domaines... Alors, j'y DSCF3114suis allé... Et quand Béa et Lo sont arrivés, j'étais fin prêt. Presque impatient qu'ils goûtent !!! Mais on a d'abord fait l'apéro... C'est obligé !!! Une fois que ViVi est arrivée, on a attaqué l'entrée... Ensuite la blanquette de veau + riz et le grattin de poireaux... Je vous dis pas... J'en connais un qui s'est resservi et qui après était affalé dans le canapé pendant que les 3 pipellettes ne s'arrêtaient plus. Tout le monde est parti à minuit passé... On n'a pas vu le temps passer... Damned ! J'ai failli oublier, Béa nous a fait une île flottante sans sucre, trop bonne ! Il est même resté un petit bout pour le lendemain ! Miam !

C'était une soirée bien sympa, l'ambiance était détendue, sauf qu'il aurait fallu terminer avec un UNO. Ca devient une habitude... Ca y est ! Je suis UNO-Addict !!! C'est grave ??? Non, mais vraiment, il me manquait un petit quelque chose pour que ce soit parfait. J'ai eu une pensée pour vous les amis. C'est dommage qu'on soit tous dispercé sur le territoire français, mais on s'en fera d'autres des soirées ici, promis, en tout cas, je vous attends ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
miss h il faut que je rectifie un peu tes dire<br /> car tu devrai te rendre plus souvent dans un magazin de moto que dans des boutiques de grognon pour qu il puisse te dire la difference d une combi cuir et d un integral <br /> de plus j aimerai bien connaitre la blaque de con sur ma mob<br /> et pour conclure chapeau ta bien resumer tes vacances c etais plus ou moins ca mais tu sais bien qu on a pas la meme vision des vacances en moto qu en camionette ! n es ce pas ,miss h??
C
Oui, je confirme, les photos prises sont très bien: sur celle de Loïc et Béa, il y a un fond magnifique (bon, tu aurais souris Grognon, ça n'aurait rien gaché, mais je comprends que la concurrence masculine te déplaise, surtout quand ce n'est pas un puppet rider!) et sur celle de Vivi, il y a un très beau fond également...<br /> Trop fort<br /> Bighug Grognon et Happy No-Birthday!<br /> <br /> Le Cody
B
Décidémment, tes photos sont vraiment trop belles...<br /> Super soirée, effectivement, je confirme mais c'est vrai qu'on aurait pu "jouer", aps... je n'ai pas de Uno mais on aurait pu faire un qui veut gagner des millions avec DVD à l'appui ou un trivial poursuite avec DVD aussi -on est in qd on est lyonnais, lol- mais bon, on en gardera un bon souvenir qd même... surtout Lo qui se souviendra surtout de la délicieuse blanquette et du gratin de poireau (qu'il a trouvé bon, lol...).<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures, une fan et Lo...
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité