Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
6 juillet 2008

En manque de sommeil

Vendredi 4/7

Si ça continue, ça va pas pouvoir continuer ! Depuis mars, H a retrouvé Galou sur copains d'avant. C'est une de ses copines de 2nde. Elles se ressemblent quand même pas mal ces 2 là. Alors quand Galou lui propose une soirée, H dit toujours oui. Bon, à part la fameux we où elle était malade, là, j'ai dû m'occuper d'elle pendant 2 jours. Au moins je l'avais pour moi. Car depuis le retour du soleil, je la voir + beaucoup.
Elle a donc passé sa soirée de vendredi à Dagneux. Chez Fred, le pote de Galou. AP7050665_1_vec RV, ils ont fait une voiture... Parait qu'il a de bons goûts musicaux le gonze... Mouais. J'attends de voir, car je les connais toujours pas... Parait qu'ils ont passé une super soirée, tous les 4. Apéro jusque 23h pendant que la pâte à crèpes (oui, bon voilà, j'ai perdu toute la compassion de Lolotte et MP avec ce mot, je le sais) reposait. Manger à point d'heure, c'est pas bon de toute façon. Parait aussi qu'ils se sont essayé à quelques photos cons avec bouriquette, la mascotte de la soirée... Heu quand je pense que je me fais voler la vedette par une annesse, j'ai les nerfs...
P7040631P7040636_bisP7050706P7050712_bis









           RV et H                   Galou et RV           Galou et H              Galou et Fred


P7050688P7040634P7050695P7050702









     Fred et H               Galou et RV                                   Bouriquette


Et vous savez pas le pire ? C'est qu'elle est rentrée à 4h30. Non mais vraiment, où va le monde là ?

Samedi 5/7

Vous pensiez qu'H allait rester avec moi ce soir pour se faire pardonner de son absence d'hier ? Mais pas du tout, ce soir, Aurélie fait sa soirée d'anniversaire. C'est incroyable. Elle ne fait que passer ce we ou quoi ?
Alors là, après le départ prématuré de Fabien venu avec sa fille de 5 ans (faites des gosses, moi je vous le dis !), elles se sont retrouvées à 5 filles célibataires. Je vous raconte pas comme elles ont dû tartiner... Certaines oreilles ont dû siffler... A moins qu'elles aient fait de cruelles généralités ? Je sais pas ce qui vaut mieux...
Avec Aurélie et Fabienne (oui, le groupe se rétrécie au fur et à mesure des heures) elles ont fini la soirée au jazz. Parait que c'était une sacrée pagaille en ville. Bien fait, t'avais qu'à rester avec moi. Un petit verre et puis, elle est rentrée à minuit. Contrainte et forcée par une nouvelle piqûre d'insecte sur l'autre pied mais quand même, cette année, c'est pas l'amie des bêtes notre H !

Dimanche 6/7

Alors là, bon, j'ai fait la connaissance de RV en milieu d'ap.m. Il est venu mater "les chevaliers du ciel" avec H. Après ça, ils ont rejoint Galou au Mac Do avant de finir la soirée ici. Non contents de me piquer H, ils m'empêchent maintenant de dormir jusque minuit ! Mais c'est quoi ce bins ? De toute façon, elle va être ramassée toute la semaine et ce sera bien fait pour elle ! Non mais ! C'est + de son âge ces conneries !

Oui, je suis jaloux et frustré d'être délaissé ! So what ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'ils sont trop mignons... Désolée grognon, mais je suis 100% d'accord avec elle même si je suis d'accord qu'elle te délaisse...<br /> Pour preuve, tu n'étais pas avec nous aujourd'hui, pour profiter du bo paysage et du bouchon, lol...<br /> <br /> Bisous, une fan...
M
Ah oui, je vois... la "petite" H elle se dévergonde!!
R
alors comme ca on a passé plusieurs bonnes soirées, mais il y en a qui vont etre jalouse!!!!heureusement que je faisais partie de l'une d'elle, d'ailleurs encore merci pour les chocolats....... ils étaient trop bons!!!
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité