Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
2 janvier 2012

Intro

POUR LES FANS DE MOTOS, VOUS AVEZ MAINTENANT VOTRE BLOG RIEN QU'A VOUS. ENJOY MES AMIS : http://henmoto.canalblog.com/

POUR CEUX QUI SUIVENT MES AVENTURES, MEME SANS GROGNON, UN NOUVEAU BLOG... IL NE FAIT QUE RONCHONNER : JE POLLUE SON BLOG : http://withoutgrumpy.canalblog.com/

Salut !
Si vous êtes en train de lire, c'est que vous connaissez Céline, H pour les intimes... Moi, je suis Hickok le Grognon, son puppet rider.
A l'occasion d'un magnifique périple aux USA en 2005, Marion a confectionné un puppet à l'effigie du rider préféré de chaque participante... Allez savoir pourquoi, je suis tombé dans les bras de notre grande H. Parait qu'elle râle souvent aussi, alors on fait bien la paire...
Si vous voulez en connaître davantage sur ce pélerinage en 2005, il faut aller lire le récit de Kidou, le puppet de MP (lien ci contre), moi, j'ai juste commencé à raconter ma vie à partir du réveillon 2006, à Trambly.
Ici vous pouvez donc suivre mes aventures, celles de H, elles sont bien souvent interdépendantes. Ses sorties avec ses copines et mes potes les riders, ses virées en moto, ses projets dans le lien ci contre... Et pour vous aidez à tous mieux nous situer, je vais vous mettre un album photo (ci contre également) pour savoir qui est chez qui...
C'est un peu compliqué, mais on s'y fait vite ! Bonne lecture mes amis et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils me font toujours beaucoup rire !
Tape dans le dos pour les gonzes, hugs pour les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Hello H,<br /> J'ai repris le fil de l'histoire et rattrapé mon retard sur les multiples périples de grognon. Un peu déçue quand même de ne pas avoir vu une photo de H sur les skis.... pour une prochaine fois j'espère... :)) ! <br /> "Chapeau" pour l'écriture.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.....<br /> Bisous
C
William F CODY ne se trouve-t-il pas dans les ***Guest Starring*** entre Frank et David???<br /> <br /> Je me sens un petit peu sous-estimé là!
H
Hey! Drôlement sympa ton petit arrangement de blogs. Bon, dis à H de pas s'inquiéter, j'irai lire ses histoires de moto quand même, histoire de voir si la D502 va toujours au même endroit ;o)<br /> Continue comme ça, mon Grognon. C'est génial ce que tu fais.<br /> A++<br /> H1
M
coucou vous pas grand chose a dire, sinon que je vais abandonner la lecture de mes polar pour me mettre a fond sur ton blog... au fond c'est quasiment "the same thing"!!!!! tcho
K
qu'est-ce qu'on est bôoooo!! mp me fait te dire qu'elle est d'accord avec les photos et les légendes, même si "bonjour la réputation", elle assume! manque juste une petite glace berthillon! lol<br /> bisou
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité