21 septembre 2008

WE à Paris

Jeudi 15h, nous voilà arrivés à Paris... Malgré un retard avec le TER, tout s'est bien passé. Nous filons récupérer les clés de MP, passons faire quelques courses et tentons de faire à manger pour le soir. Chose pas facile quand la miss cache ses poeles sous des trappes secrètes ! Comment tu veux que je m'en sorte ? Ceci dit, on s'en sort. Quand MP rentre, l'appart n'est pas en feu, tout va bien ! Sofy nous rejoint sur les coups de 20h. Oulà, finalement on a vu un peu grand pour les proportions ! Mais c'est pas grave ! Vendredi... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 11:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 septembre 2008

Virée à Lyon

Oui, alors après avoir gardé des DVDs de Mag pendant des mois, H a enfin pris RDV pour les lui rendre et par la même occasion lui en emprunter d'autres ! Quelle organisation. Tant qu'à faire, elles ont proposé à Béa et Lolotte de se joindre à elles pour leur petit repas de midi du samedi. Alors à la base, ça devait être à Bellecour, mais comme il a plu toute la journée, ben, ce sera à la Part Dieu. Double nul, mais bon.H et moi retrouvons donc Béa à Bron et rejoignons le reste du groupe devant la Fnac (oui, c'est le point de RDV de... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 13:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 août 2008

Soirée chez Galou

Je crois que j'ai bien fait de pas y aller à cette soirée. Ils me l'ont énervée ma petite H, c'est pas possible. Et en +, ya pas idée de faire un barbuc le dimanche ! Ya pas mieux pour attaquer la semaine en pensant à son cush toute la journée. Oui, je deviens raisonnable... Allez quelques photos mémorables... Et oui, la tête d'RV, c'est bien la grimace qu'il a faite dès qu'H s'approchait de lui, autant dire qu'il l'a passablement énervée en ajoutant quelques vannes sur sa moto par dessus. Le tact et les mecs, je vous dis... Tout le... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 21:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 août 2008

Vacances en Ariège

Salut les amis. Alors, ce coup ci, j’ai de la chance, H ne m’a pas oublié… Direction Ax les Thermes chez MP pour une semaine en montagne. Ca va nous changer. Yaura donc (en plus de MP of course) Sofy, Marion, CS, Lolotte et Carole. Pour ce qui est des pupetts, on n'est pas au complet, comme de bien entendu. Je vais même être cerné par Kidou et Grisou ! Hè ! Les gars ? Mais vous foutez quoi ? Faut gueuler un peu ! Se faire respecter ! Prenez exemple ! Méthode Llombart ! Et pour l'ambiance sonore du séjour, vous devrez entendre Wild... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 19:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 juillet 2008

Virée en Ardèche entre filles

Jeudi 17/7 C'est quoi cette nouvelle excuse ? Voilà qu'H se prend une journée en semaine avec Béa... Pas de mec ! Mais où va le monde ? Heureusement que mes copines de l'EPE n'ont pas la même réaction, sinon mes potes riders et moi, on verrait pas souvent le soleil.Bref, les voilà parties toutes les 2 pour les gorges de l'Ardèche. C'était un périple décidé depuis quelques mois déjà. Bien avant qu'H ne réalise qu'elle y allait fin juin en moto... Une vraie blonde des fois celle là ! Mais j'aurais le droit à tous les détails...Sortie... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 20:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juillet 2008

En manque de sommeil

Vendredi 4/7 Si ça continue, ça va pas pouvoir continuer ! Depuis mars, H a retrouvé Galou sur copains d'avant. C'est une de ses copines de 2nde. Elles se ressemblent quand même pas mal ces 2 là. Alors quand Galou lui propose une soirée, H dit toujours oui. Bon, à part la fameux we où elle était malade, là, j'ai dû m'occuper d'elle pendant 2 jours. Au moins je l'avais pour moi. Car depuis le retour du soleil, je la voir + beaucoup.Elle a donc passé sa soirée de vendredi à Dagneux. Chez Fred, le pote de Galou. Avec RV, ils ont fait... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 11:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 juin 2008

WE monegasque

Vendredi 6/6 Comment dire ? Le we s'annonce difficile ! Après la soirée de mercredi où H s'est couchée à 1h du mat (oui, en semaine !) on se demande où va le monde... Bref, avec tout ça, elle n'a pas pris d'avance pour le we qui arrive, à savoir une petite virée avec Carole et CS dans les Alpes Maritimes et Monaco pour essayer d'approcher quelques people au festival de la télévision de Monte Carlo.H rejoint donc CS à la Part Dieu vers les 15h, après avoir posé la C3 vers chez Béa chez qui on doit manger le soir. Il fait gris,... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 18:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mai 2008

WE du 1er mai

Mercredi 30/4 21h, H retrouve Sylvie déposée à la gare de Vienne par sa copine Cécile. Elles papotent comme de bien entendu et puis, allez, hop, si on se rentrait. Les filles rattrapent leur retard (en papotages) jusque minuit 30. Heu ? Il ne serait pas temps d'aller dormir un peu ? Jeudi 1/5 Ce que nous ne savons pas encore, c'est que nous sommes partis pour un terrible we ensoleillé. Sauf que Sylvie n'a pas sa moto. So pity. Bref, après un déjeuner léger, elles partent se balader dans Lyon. Elles se garent à Antonin Poncet... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 09:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 avril 2008

WE à Paris

Samedi 12/4 8h, départ. On retrouve Lolotte à Perrache. Allez, il est temps de prendre notre train. Ces 2h seront, comment dire ? assez difficiles... Yavait trop de gônes dans notre wagon. La SNCF devrait créer des compartiments spéciaux pour ces terreurs qui m'agacent à toujours hurler et gesticuler. J'aime que les miens ? So what ? Bref, nous retrouvons Marion sous la palmier du quai A.  Nous passons chez elle, Lolotte dépose ses petites affaires chez son hôte et nous partons en voiture chez MP, sans avoir oublié le... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 14:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 mars 2008

Virée à Chamrousse

Salut les amis...Bon, vu qu'on a pris de la neige tout le we dernier, qu'un grand soleil était prévu et que les gônes n'étaient pas encore en vacances, c'était vraiment le moment idéal pour aller se faire une petite journée à Chamrousse. Et notons le, pour la première fois, c'est H qui a motivé tout le monde... Je dirais même qu'elle a presque tiré Béa par les tresses, mais elle n'a pas semblé regretter le déplacement alors c'est tant mieux ! 9h, on est arrivés, Lulu ne met pas longtemps à se jeter sur les pistes. Les filles... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 21:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]