06 mai 2007

Virée Pilat

Soleil, en route pour le col de l'oeillon par les petites routes. Pas trop de trous, quelques graviers, mais fraicheur à l'ombre et en altitude. Le sommet est toujours aussi brumeux. Pause confort (et pas pietra contrairement à d'autres...) et on s'casse ! Ca vide la tête, mais ça crève et faut vraiment que H change sa selle... 120km d'échauffement avant mardi... :-)
Posté par CelineH à 18:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 avril 2007

WE EPE at home

Vendredi 27/4 Ah, ben, ça commence bien... Marion arrive avec 1h de retard, bravo, vraiment bravo la SNCF pour inventer des excuses pour ne pas rembourser les usagers... Vraiment, je ne vous félicite pas les gars. Si j'étais votre boss, ça filerait doux, moi, je vous le dis... Je suis super content de retrouver H1 (oui, toi aussi, Marion...) depuis tout ce temps. Les filles s'installent et parlent jusqu'à point d'heure... Silence ! Demain, on a une grosse journée... Samedi 28/4 H est réveillée comme pour aller au boulot.... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 17:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2007

Vacances en Corse

Vendredi 6/4 10h, nous voilà partis pour l'Ardèche. Point de RDV le camping des Civelles à St Lager. Là, nous rencontrons - Christian MARCOUX (le boss des tours à moto), qui ne pourra pas venir en Corse, - Monique, la femme de Christian qui ne sera pas des nôtres non plus,- TiTi, son pote, ancien flic parisien motard, qui nous accompagnera dans le Jumper, - Christian de Thionville, un client comme nous, une CBR900 sur une remorque,- Edith + Jean, des ch'tis, avec une Harley,- Marie + Jean, leurs potes ch'tis avec une Triumph. ... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 19:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mars 2007

Soirée avec Stéphane

Ca y est, je crois que le virus de MP a été transmis aux autres... Elles n'en finissent pas de courir après les people... Voilà, ce soir, c'était un certain Stéphane Rousseau avec un accent canadien... Moi, je n'ai eu que le son, puisque je suis resté coincé au fond du sac. Donc je "bude" et je ne raconterai rien de cette soirée... Je laisse la place à H qui va encore vanter "toutes" les qualités de ce gonze... Désolée, Grognon est un peu susceptible dès qu'on touche à son statut d'homme de ma vie... Mais pour... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 17:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mars 2007

WE en Indochine

Mercredi 7/3 16h00 - Sofy arrive dans 10mn et il commence à pleuvoir. J'entends d'ici les réflexions. C'est vraiment pas de chance, il a fait plutôt beau ces derniers jours... Après une petite incompréhension sur le point de RDV, on récupère Sofy, Cody et Pétoule (accompagnés d'un nouveau venu : Pete) sur Vienne. Après un petit détour de rien à la boite, on rentre enfin à l'appart. Elles ont plein de choses à se raconter, vous pensez bien... Moi, je retrouve mon pote... Dadou, Pétoule... Et la tronche de ce mini Pete me fait bien... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 16:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 février 2007

Birthday ParTY (bis)

Mes amis avant de nous rendre à l'anniversaire de Béa, nous sommes passés voir JPki et ses petites figurines au salon à la mairie du 8ème de Lyon. Je le connaissais pas ce gonze. J'aime pas trop qu'on me vole mon statut d'homme de ma petite H, mais bon, I have to follow. Nous voilà dont partis pour Mermoz... Des amis de Béa, Chawa et Lydie, y habitaient, donc H connaît "vite fait" et en garde de mauvais souvenirs (dont 200€ de réparation sur sa voiture...) Petit détour sur le périf, mais on ne se décourage pas. Ensuite, nous... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 09:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 février 2007

Test or taste ?

Bon, comme vous devez le savoir (ou peut-être pas si vous ne suivez rien de nos conversations !), la prochaine réunion EPE se situera a priori dans notre coin. Pour bien vous recevoir, avec Grisou, nous avons décidé de tester quelques petits restaurants lyonnais, histoire de vous donner un aperçu cette belle ville et l'envie de revenir la visiter. Puisque notre petit resto viennois préféré a été vendu, il est temps de repartir à l'aventure...Comme je n'ai jamais rechigné à partir en mission, j'ai commencé à étudié "la bible pour... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 09:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 janvier 2007

Birthday parTY

Bon, voilà, on a décidé d'être sage... Nombre d'invités réduits... Bref... Promis les voisins, on fera pas beaucoup de bruit... De toutes façons, vous savez ce que c'est... Ah ? Non ??? Imaginez 3 CélineH en même temps, et bien voilà, vous pouvez imaginer ce que Loïc (le cher et tendre de Béa) a dû endurer... Le pauvre... En même temps, il m'a un peu volé mon statut de seul homme de la maison... Mais on est pote, il est cool, alors ça va... En fait, on a passé le samedi dans le ménage et la cuisine... Mais vous me connaissez, je... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 20:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 janvier 2007

Réveillon à Montpellier

Mes amis, ça fait déjà un an que je vous raconte mes aventures, le temps passe trop vite ! Vendredi 29/12 Une fois n'est pas coutume, nous repartons à MTP. Décidément, nous aurons essayé toutes les combinaisons de train possibles. Cette fois-ci, nous montons rejoindre Lolotte et Grisou à Lyon. Oui, nous montons pour redescendre, so what ? On est large pour le changement, alors H achète des magazines de séries, je suis désespéré. Et puis Lolotte (avec sa tortue sur le dos !) arrive, elle me sauve la vie... Quoique... Elles se... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 20:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Les illuminations

2006 Tout était programmé... Vendredi, soirée avec ViVi dans Vienne. Samedi, après-midi shopping avec Béa puis balade dans Lyon illuminé.Jeudi, ViVi appelle et compte tenu des prévisions météo pour le WE, les filles préfèrent annuler... Disons remettre le resto à plus tard et remettre à un an pour les illuminations. Et elles n'ont pas eu tors compte tenu de ce qui est tombé ce soir là... On essaie de positiver et on espère que pour Lyon, il ne pleuvra pas.C'était sans compter sur mes amis des TCL... Samedi en début d'après midi,... [Lire la suite]
Posté par CelineH à 11:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]