Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
15 juillet 2007

Virée Beaujolais

DSCF3926Oh, le soleiDSCF3931l brille, c'est le moment où jamais... H a trop envie d'essayer sa toute nouvelle selle Yves Moillo, avec du gel dedans pour ses "petites" fesses... Bon, ok, ya beaucoup de vent, mais bon... H a laissé tombé pour le samedi ap.m et s'est remise au décollage de papier peint, passionnante comme activité...

Bon, c'te fois ci, je me suis imposé... Ya Sylvie (hornett 600, honda, c'est balèze), un motarde de Dijon, qui a proposé à H de se retrouver dans le Beaujolais pour manger ensemble à midi le dimanche. Heu, ça va faire des bornes, mais why not, quand on s'appelle Hickok, on n'a peur de rien ! Les voilà donc, les 2 filles, à faire leurs itinéraires via msn, j'vous jure, vive la technologie... Voyez plutôt, c'est bien au dessus de Lyon, carrément dans le coin opposé de la photo... Bon,DSCF3923 moi, je peux vous dire qu'H n'en menait pas large, parce que ça faisait environ 200km A/R... Mais bon, quand il faut y aller....

Seul Lio a accepté le défi de l'accompagner. Heureusement poDSCF3924ur elle, il connait les monts du lyonnais, ça lui évite bien de rouler un oeil sur la route, un oeil sur le gps... Ils évitent Lyon et son légendaire tunnel de Fourvière. Ils enquillent ensuite la D485, belles bourbes, bien dégagées, propres... Ya juste le vent qui nous chahute un peu...

On arrive à 12h10 aux écharneaux, point de rencontre pour manger un bout. Les 21 n'arrivent qu'à 13h. Ya Tof qui a accompagné Sylvie, c'est aussi son gps... Faut bien que les mecs servent à quelque chose, qu'elles disent les filles. A table, c'est équilibré, les femmes se soutiennent et se comprennent. Bon, la conversation a été d'un ennui mortel... Devinez un peu, moto, moto, moto... Pfff.. Double nul... Ca charrie pas mal, comme de bien entendu.. Allez, quelques photos souvenirs et on s'casse. On n'est pas large pour rejoindre Lolotte at home.

P7150003P7150004P7150005







Effectivement, on arrivera avec 1h de retard... Pfff saleté de D34 toute sinueuse et sale... On boit un coup, on charre, on attaque à faire nos résa pour la réunion 2007 et QUOI ? Déjà 19h ??? Attends, déjà ? Cette horloge est à l'heure ??? On n'a même pas eu le tps de faire un 'tit poker avec grisou, double nul... Bon, ok, alors on va pas trop trainer, on a encore de la route. Et j'en connais une qui s'est fait plaisir dans la descente de Mornant, très fluide, même si pour les trajectoires, c'est toujours pas trop ça... Aïe..

Sur la globalité globale de la virée, un démarrage en côté réussi à Tassin, quelques graviers, sinon pas de surprises désagréables pendant la journée. Ah ! Si ! Premiers km sur autoroute à souligner quand même !!! 230km au compteur, ça la calme, elle parle plus, ouf... Parait qu'elle a mal au poignet droit à force d'ouvrir constamment ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"Parait qu'elle a mal au poignet droit à force d'ouvrir constamment !"<br /> <br /> Ah Ah Ah Ah !!!!! excellent...MDR...je veux voir ça...ça doit etre impressionnant !!! lol...
C
Franchement, quelle idée de mettre du gel dans une selle! Avec les potes, au boulot, on se tapait bien des bornes peau de fesses direct contre peau de vache et on n'en est pas mort!<br /> La peau de fesses féminine serait-elle plus délicate? Faudra me renseigner...<br /> Qui a dit que vu mon appétit, mon fessier était déjà bien rembourré et que même mes jambes commençaient à fléchir sous son poids??!!!! Faites gaffe, je pourrais m'énerver!!!<br /> Mais vous avez de la chance, je suis un ange :-D<br /> BizHugs les gars et les nénettes
B
Un seul truc à dire... Tu es toute fine sur la 3ème photo, tu as encore maigri ? ? ? <br /> Et rappelle moi, Sylvie et Tof sont ensemble ? Il a l'air plutôt mignon...<br /> J'aime bien le jaune du blonson de Lio, donc le blouson... Jaune, terrible...<br /> <br /> Bisous,une fan...
L
Heuuu... Vous êtes passés par Tassin pour reprendre l'autoroute et rentrer sur Vienne? C'est pas le plus direct! Ou alors (plus surement) c'est un autre Tassin que je connais pas! ;)
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité