Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
29 mars 2008

Virée à Chamrousse

Salut les amis...
Bon, vu qu'on a pris de la neige tout le we dernier, qu'un grand soleil était prévu et que les gônes n'étaient pas encore en vacances, c'était vraiment le moment idéal pour aller se faire une petite journée à Chamrousse. Et notons le, pour la première fois, c'est H qui a motivé tout le monde... Je dirais même qu'elle a presque tiré Béa par les tresses, mais elle n'a pas semblé regretter le déplacement alors c'est tant mieux !

DSCF4898

9h, on est arrivés, Lulu ne met pas longtemps à se jeter sur les pistes. Les filles font le tour de la station vers 10h s'installent en terrasse pour se manger, quoi ? (MP ? Où es-tu ?) une crèpe ? Ben voilà, le virus est passé à tout le monde. Bref, très bonne avec un peu de rhum d'ailleurs. A droite, on voit les nuages arriver de la vallée et monter vers le sommet. C'est beau...
Midi, Lulu ponctuel est là pour le casse croute au milieu du parking. Toujous en plein soleil. Ca chauffe ? Mais non...
DSCF4905

13h, allez, on y va ce coup ci... Petite attente au téléphérique, petites photos du haut des Crêtes et puis, Lulu nous lachent : RDV à 16h à la voiture... On prend notre temps, on fait follow the guide pour éviter les rouges et les noires. Une descente, une pause boisson et une autre descente, allez, c'est l'heure de rentrer.
Dans la voiture, tout le monde est claqué. Ca ne parle presque plus, c'est tellement rare qu'on peut le souligner. Béa s'endort même... Tout le monde a pris des couleurs, mais à quel prix ? La semaine s'annonce difficile entre les regards et les réflexions. Oui, on est rouge ! So what ? Oui, on pèle maintenant ! So what ? Diantre.

DSCF4902DSCF4903DSCF4906

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouaip ! pour que ce soit H qui traine tout le monde au ski ! Décidément, elle progresse tous les jours cette petite.<br /> Alors on commence par la colibri, puis à droite vers les Castors, ensuite le chemin des demoiselles et on finit par Petit ours Brun....<br /> Bises<br /> H1 et Marion
B
J'avoue que je faisais pas la maligne le matin, car le programme était allégé (pas en calorie, lol) mais je me suis éclatée... Dommage que Grognon soit resté at home (petit joueur...)...<br /> <br /> On remet ça qd vous voulez (et c'est moi qui dit ça...)... J'y ai même pris du plaisir...<br /> <br /> Et moi, lol, je n'ai pas pelé, j'ai bronzé, ça doit venir de mes origines...
L
Tes photos sont magnifiques! Et quel temps vous avez eu!!! Super! Ca fait envie toute cette neige!
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité