Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
28 septembre 2008

Soirée Blanc

Je laisse H vous raconter sa soirée "tous en blanc" à laquelle je n'étais pas convié car je n'avais pas de vêtements blancs ou de tenue de soirée...
Concours de circonstance, Brice (qui vit maintenant au Vietnam depuis 3 ans) et sa femme Hanh sont de retour à Vienne pour une dizaine de jours. William, le petit frère de Brice, avec qui j'ai gardé contact + régulièrement me propose une soirée à Chalamont dans l'Ain pour en profiter pour se voir...
A noter, ce ne sont pas de nouveaux prénoms dans ma vie, je les connais depuis 20 ans tous les 2, avec toute leur famille d'ailleurs.
Hum... Soirée en blanc ? Putain, mais je bosse dans la mécanique moi ! Le choix va être restreint ! Mais je trouve quand même ce qu'il me faut avec l'aide de Béa !
Bref, après avoir retrouvé Brice et Hanh à Vienne, oh U don't speak french ? Only english ? No problem... hem... Nous voilà partis pour 1h de route. A quoi on voit qu'on est en 2008 ? C'est quand on te dit "j'ai pas de portable, alors me perds pas !" et que ça te met la pression... Mais comment faisait-on avant l'ère "téléphone portable ?" Bref j'ai manqué de perdre Brice plusieurs fois (qui connait pas la peur de l'homme en bleu, car au Vietnam, ya pas Sarko) mais mon flaire m'a bien aiguillé. En même temps qu'est ce qu'il y a de + commun qu'une Clio grise ? Diantre !
Nous voilà enfin arrivés à bon port. Il était temps... A noter mon appréhension de tomber dans un cercle bourgeois coincé. Et au contraire, très bonne surprise. Les invités (entre 150 et 200) semblent bien ouverts et délires... William nous rejoint. Les 2 frères font bien leur travail et me présentent à trop de monde pour que je retienne tous les prénoms... I'm triying to speak with Hanh... She's nice... J'ai eu la chance de revivre une soirée de rock. Ca m'a rappelé de bons souvenirs. Ca fait trop plaisir, même si j'étais passablement rouillée. Heureusement que les 2 frères ont du savoir vivre et sont patients ! Verdict, super musique, trop peu de rocks dansés, car je suis une sauvage qui ne va pas vers les inconnus et que les 2 frères étaient toujours occupés à parler ou danser... Je savais que le rock me manquait, mais là, c'était terrible avec une musique aussi entrainante et autant de danseurs autour de nous. Bonne soirée. A renouveler pourquoi pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de photos?! :(
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité