Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
22 janvier 2006

Programme fév.06

dscf0878Salut les copains ! Visiblement, ça s'annonce bien ce mois de février ! moi qui commençais à en avoir marre de croupir toute la journée dans cette maison... (ya rien à faire ici, ni barrière à réparer, ni bronco à débourrer, ni bois à couper...) Bref, je suis bien content que Cody et Sofy nous aient invités dans 2 semaines. Ca va encore faire des retrouvailles expresses, mais je suis tout excité à l'avance !

Alors ? Quel est le programme ? Moi, je pensais bien à une petite balade à cheval, mais ça m'étonnerait que les clubs acceptent que je vienne avec mon palomino... Et comme je n'en veux pas un autre... Sinon, on peut tenter le roller, comme le ridicule ne tue pas ! Sauf qu'il faudra peut-être choisir entre les bottes d'équitation ou les rollers étant donné que pour le moment, on vient en train...

Enfin, H a tout bien noté, déjà : des chaussures de marche... Elle semble craindre le pire. Elle m'a vaguement expliqué qu'il y avait une sorte de malédiction entre vos rencontres et ses chaussures. J'ai pas tout suivi, elle s'est un peu enlisée dans des détails, mais du coup, je la sens stressée... Même si elle croit avoir les bonnes chaussures cette fois... On verra bien ! Bon, les otoctones, on vous laisse gérer le planning, on va pas non plus avoir des exigences, alors qu'on se tape l'incruste !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai qqs pbs à valider mes commentaires alors je serai brève... Tro d'la balle de vs retrouver sachant que je passais par hasard...<br /> Pdb à vs 2...<br /> Béa
K
bah oui, moi je pourrai pas être là pour votre week-end dans le sud, je serai dans un pays encore plus au sud du sud de l'ouest américain... je connais pas bien, mais je sais pas trop comment mp compte m'y emmener car il faut traverser la mer. est-ce que les chevaux, ça flotte longtemps?<br /> bisou.<br /> kidou
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité