Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
29 janvier 2006

Finalement, la neige, c'est rigolo...

Oui, vous avez bien lu ! je reviens sur mon coup de gueule de vendredi ! Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! alors je change d'avis ! SO WHAT ?

dscf0889dscf0909Il faut préciser qu'entre hier et aujourd'hui, il n'a pas reneigé. Nous avons déjà 34cm et c'est bien suffisant.  Aujourd'hui, nous avons même eu quelques rayons de soleil qui ont fait que la température était excellente pour une petite balade ! Et je dois bien l'admettre, à la campagne, les décors sont merveilleux ! Avec H, nous avons donc pris notre courage à 2 mains et nous sommes sortis faire un tour.

dscf0911Nous avons rejoint nos 2 petites voisines (et leur mère évidemment, je ne fais pas de babysitting moi !) qui étaient toutes excitées. Finalement, j'adore marcher dans une belle neige vierge. nous avons vadrouillé pendant un moment pour trouver le champs idéal pour faire un peu de luge. Pfff, je n'en avais jamais fait, moi. on avait autre chose à faire ! et puis finalement, c'est bien marrant. je n'étais pas plus rassuré que ça et finalement, je me suis bien amusé. H ne m'a laissé tout seul, ça me rassurait ! Le premier qui se marre, je le prends entre 4 yeux en combat singulier, c'est clair ?

dscf0915Et puis, les filles ont voulu fait un bonhomme de neige. Un rien les occupe vraiment... mais c'est rigolo tout ce qu'on peut faire finalement en fonction des conditions climatiques. le tout, c'est de rester positif quoi qu'il arrive et j'ai un peu de mal, vous savez, je suis négatif et pessimiste, mais j'essaie de faire des efforts ! et là, je me suis tellement amusé que j'ai perdu 2 fois ma botte trop grande... heureusement je l'ai retrouvée ! je veux pas non plus avoir la même poisse que H avec ses pompes...

dscf08882J'ai eu une petite pensée aussi pour mes amis Buck et MP... parce qu'il y avait des traces dans la neige... 12 maybe 13... allez, à la semaine prochaine les copains pour un nouvel épisode au soleil, j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien venir sur votre blog...<br /> C'est court et bien monté...<br /> Plein d'encouragement pour la suite...<br /> Pdb, Béa, une fan...
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité