Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
11 septembre 2006

WE chargé

Décidément, quand le soleil brille, on passe un bon WE bien chargé...

Le samedi, H est allée faire du shopping... Elle cherchait des luminaiKERIAres... J'ai donc appris que c'était les abat-jours qu'on mettait sur les ampoules pour que ça fasse joli. Vraiment inutile. Double nul. Moi, je me suis ennuyé à mourir. Heureusement que j'ai trouvé une barrière pour attendre patiemment, mais sans vous, je me sentais un peu seul. Heureusement pour moi, à midi, nous étions de retour à l'appart. H a vite été blasée de ne rien trouver à son goût. Mais ça n'augure rien de bon pour les prochains WE vu qu'après Bourgoin et l'Isle d'Abeau, elle a décidé d'élargir ses recherches sur Givors et Lyon. Là, faudra que je trouve une excuse pour esquiver.

DSCF2914H a  proposé à son frère d'aller faire un tour de moto. Ils se sont donc retrouvés avec un couple d'amis qui roulent raisonnablement eux et qui sont super gentils. Sofy, ils ont un pinpin avec les oreilles qui tombent. Il est trop cute ! H s'est bien fait plaisir avec de belles routes, un beau ciel bleu, des beaux paysages, un magnifique ciel bleu, bref, SUPER moment m'a-t-elle dit. Je sens qu'elle devient accro (alors que la saison se termine, no comment).

Le samedi soir, nous avons passé une soirée tranquille avec nos "amis" de LOST. So what ?

Le dimanche matin, corvée de ménage et de rangement, double nul.
He
DSC01436ureusement, l'après midi, nous sommes montés à Lyon. Non pas que j'aime les grandes villes, mais nous sommes allés faire du roller au parc de la tête d'or avec Béa, Loïc (son chéri), Noot Frère (surnom ridicule pour le frère de Béa, Séb) et enfin, la copine de ce dernier la petite Chloée. Petite par la taille, par l'âge, mais adorable. Comme Loïc ne peut pas faire de roller suite à un p'tit accident de rugby, il loue un vélo et me voilà dans le petit panier devant lui, tranquille, je me la coule douce ! Les filles patinent à fond et DSC01437Noot Frère galère un peu, il est encore novice, mais avec quelques conseils, il s'en sort avec les honneurs, sans même tomber une seule fois ! Chapeau ! Ya plein d'animaux dans ce parc, des éléphants, des girafes, des singes, des panthères... Allez, après l'effort, le réconfort, Béa aurait bien envie d'une crèpe (ça me rappelle quelqu'un) mais le gonze n'en a plus... Ggggrrr... Tant pis...
Il est temps pour nous de rentrer à l'appart. Nous avons encore quelques (dernières) manipulations avec les 6 radiateurs et hop, nous avons rendez-vous avec une belle blonde... Sam... Oui, enfin, H, elle, elle mate un certain Danny...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Grognon!<br /> Quoi?! Tu t'es laissé trimbalé dans un panier à vélo alors que tant d'aventures s'offraient à toi?!<br /> Le soleil t'a engourdit les neurones ou quoi?!!!<br /> Ah, je sais, tu m'attends pour aller voir au-delà du permissible... Ok... un jour, on ira voir ce qui se passe sous les pieds de la girafe et dans l'arbre de la panthère (j'emmènerai Pitt avec moi, on sait jamais...)<br /> Allez, à+<br /> BizHugs<br /> Ton Cody<br /> PS: C'est qui la blonde dont tu parles à la fin???
B
C'est marrant de lire qqch qu'on a vécu... ça change ! ! ! Bon résumé... Dis, au fait, tu as vu la super belle photo de toi parmis les photos que je t'ai envoyées ? Tu aurais dû la mettre...<br /> A bientôt pour de nouveaux épisodes et bonne(s) balade(s)... J'attends la suite de vos aventures... Vous êtes devenus mon "livre" de chevet...<br /> Bisous à vous deux, une fan...
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité