Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
20 novembre 2006

WE à Paris (encore, so what ?)

Vendredi 17/11

Voilà mes amis, j'ai pris un coup de speed (oui, je me mets au langage d'jeun's SO WHAT ?) et je me suis dit qu'il fallait que je remonte à Paris so say good bye to Jennette before she leaves France. So I phoned to MP 2 weeks ago and reserve my private hotel... Et voilà, je suis parti à Paris avec H dans la plus grande clandestinité : hormis MP, personne ne sait que nous arrivons. Malgré notre heure de retard à cause du TGV, je me la suis joué trop le parisien dans le subway, ouais, je sais trop aller chez MP les yeux fermés maintenant... Trop fort ! Bon, nous avons testé le subway sardines :-( à cause des grèves et ça, c'est vraiment pas cool... Enfin, l'avantage, c'est que tu n'as pas à te tenir tout le monde se tient ensemble, mais je plains les petites... pour respirer...

DSCF2958Bref, peu-t-importe. Nous sommes arrivés pile poil pour le début de notre soirée Alias. Et après avoir retrouvé notre Jennette very surprised (oui, c'était une surprise réussie !) et ses little friends Pete et Elle, nous avons regardé les 2 derniers épisodes de la saison 5. Chuuuuuut... Un peu triste de quitter notre amie Sydney, mais chuuuuuut. Je ne dirai rien ! Nous avons même eu droit à un reportage sur la série. Après ça, Jennette nous a préparé des pâtes au pistou, c'était très bon... So H has so share the clic-clac with Jennette... Espérons que la "barrière" de la langue les empêchera de papoter jusqu'à point d'heure...

Samedi 18/11

Aouch, DSCF2964le réveil est difficile... La nuit a été un peu trop courte. Mais peu-t-importe. Jennette a encore beaucoup de choses à faire avant de repartir. Alors après un petit déjeuner tardif, nous partons sur les champs élyssés (non sans avoir préalablement réveillé Marion pour savoir si on pouvait la voir pendant notre séjour). Jennette doit changer la caution de son logement en $$$. Comme le gonze n'en a visiblement pas assez, nous devrons repasser dans l'après-midi. Ensuite, direction les galeries lafayette. Enorme ce magasin, heureusement que les filles avaient un but précis (des attaches pour la valise de Jennette) sinon, nous y serions encore... La verrière est superbe... Et puis avec toutes ces décorations de Noël, c'est encore plus beau. MP a un peu honte quand H me sort et Jennette sort Pete, mais sinon, ça s'est bien passé.
Après ça, nous n'étions pas très loin du Luna Café, le restaurant où nous étions allés avDSCF2969ec Marion et Jennette lors de notre dernière visite qui fait des pâtes succulentes... Hum... MP se la joue petite joueuse en prenant une grosse salade, tandis que Jennette prend des spaghettis bolognaises et H des lasagnes... Les assiettes sont énormes... Mais il faut garder un peu de place pour le dessert... Devinez ce que MP nous a prévu ???
Après un petit détour par l'opéra (c'est beau !) allez, direction ????DSCF2973 Non mes amis, pas la peine d'avoir de l'imagination, c'est comme d'hab, on finit chez Berthillon ! BIEN SUR ! Les filles ont une petite pensée pour NB puisque H prend son parfum préféré : pruneaux armagnac... Hum... Après ça, balade digestive sur les bords de seine, on passe encore devant Notre Dame, décidément, je vois plus souvent cette cDSCF2976athédrale que la Tour Eiffel, c'est pas normal ! Bref, nous finissons par le Pont Neuf... MP a encore honte... Désolé...
Ensuite, nous filons chez la tante et l'oncle de MP pour une histoire d'impression de billets pour Jennette... Je fais connaissance avec le toutou des proprio et revoit le papou de MP... Heu, oui, gentil le chien, reste loin de moi, si il te plait...
Et allez, on est encore reparti pour faire quelques courses pour le soir même. Marion nous rejoint et c'est parti. Ce soir, c'est Jennette qui cuisine, encore en fait. Tomates, mozzarella avec une sauce au basilic, c'est ça ??? Je sais plus bien, mais c'était très bon, juste ce qu'il fallait après tout ce que nous avions déjà mangé dans la journée. Les filles parlent, parlent, parlent, rigolent, échangent des expressions... Elles me fatiguent... Heureusement, elle sont toutes autant fatiguées que moi, alors Marion ne tarde pas à partir (heu, non pas que je sois ravi que tu t'en ailles ma chère créatrice, tu l'as bien sûr compris, mais ça voulait juste dire que j'allais enfin dormir dans le petit bout de lit qu'on me laisse) Allez, good night.

Dimanche 19/11

C'est un peu la panique, Jennette fait, défait et refait ses bagages je ne sais combien de fois. Les 2 capricornes restents zen et attendent... C'est le jour du grand départ. Et puis, elles finissent par décoller pour l'aéroport (ouah, sacré jeu de mot, je suis trop fort !). Petit déj à prix d'or et puis Jennette doit passer la douane alone... Snif... Elle ne pleure pas trop, mais on est triste quand même... Après ça, on rentre chez MP. On mange, on range, on regarde la TV et puis, on repart nous aussi. MP nous abandonne au Trocadéro pour aller à un anniversaire... Snif...
Nous, comme on a 1h à tuer, on va voir la Tour Effeil. Ouah, c'est grand, c'est beau... On se mêle aux touristes... On fait un grand tour... On se vide la tête, il fait frais, mais beau ! Elle est vraiment très belle, très travaillée, j'espère qu'un jour H m'emmènera tout en haut. DSCF2979  DSCF2980DSCF2982

 








Bon, il est temps de reprendre le métro pour la gare de Lyon. Vous avez remarqué ? On a eu du beau temps ??? C'est pas beau ça !!! Bon, la prochaine fois, I have to go to L.A. to see Jennette. C'est pas la même distance là... Maybe...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Clandestin! Cachotier! Magouilleur! Egoïste! glouton! Petit joueur (cf le mini chien!)! Télévore! Touriste!<br /> <br /> (j'ai bien montré mon grand mécontentement de frustré intempestif là???)
H
Ah! je suis content que tu connaisses ENFIN ça! (le métro-sardine).<br /> Déjà, Marion est pas grande et elle déteste, mais alors moi, tu imagines ????<br /> Je suis désolé de t'avoir manqué, mais Marion m'a raconté votre soirée. Moi, elle avait préféré pas m'emmener à l'anniv où elle était juste avant de vous rejoindre, de peur que les tout petits me mettent en miettes. Mouais... Même pas peur, de toute façon! Je sais comment les mâter, les sales gosses, moi!<br /> Allez, big hug, et une pensée pour Jennette.<br /> A+++<br /> H1
B
Effectivement, ça m'a fait du bien de vous retrouver ds vos petites aventures...<br /> C'est cool, vous avez eu bo tps, chez nous, il pleuvait des trombes d'eau...<br /> Plein de bisous à vous deux, <br /> Une fan...
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité