Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
10 février 2008

Soirée sur Vienne

Ya 2 sortes de personnes, les gens plein d'entrain, positifs, open et enthousiastes et les gens qu'il faut tirer par le bras pour les faire sortir 3h de chez eux et qui sont prêts à inventer n'importe quelle excuse merdique pour annuler une petite sortie de rien du tout. Aurélie fait partie de la première catégorie et pourtant, vu son planning du we, je peux vous dire qu'elle aurait pu reporter.
Allez, les filles ont donc décidé d'aller manger un bout sur Vienne. Alors pour le resto, elles ont (re)fait le resto italien "Chez Angie" que vous connaissez maintenant... Franchement, l'accueil, les plats et les desserts (oui, nous avons testé ! Aurélie, c'était quoi déjà l'alcool au citron trop bon et trop frais ?), la déco, tout est super... Elles parlent, elles parlent, les voisins n'en perdent pas une miette et doivent se marrer... Peu-t-importe ! T'es pas content ? T'écoute pas alors ! Non mais !
Ensuite, elles filent au Red Rock Café, comprenez celui qui a remplacé le West Saloon. Alors question déco, ils ont enlevé les cadres de Brad et Clint (intolérable !) mais on tout gardé tel quel, les murs en bois ou en pierres. Donc l'endroit est toujours charmant. Par contre, le barman est comment dire ? très moche... et la clientèle ? en plein dans la puberté ! Mais ils font les rebelles, ils prennent des pichets de bière comme les grands... Ok, un malibu, une bière et on's'casse à l'Irish (qui ne doit ouvrir qu'à 22h30)
Bon, l'Irish, c'est pareil, l'endroit est toujours aussi sympa... D'autant plus agréable maintenant que les fumeurs doivent sortir ! Ca vous matte !!! Par contre, aucune place assise, on est resté debout au bar. A la limite, les jeunes auraient presque dû nous laisser leur place, bein, oui, place aux ainés... Là, encore, j'ai l'impression de faire du babysitting, même si c'est moins pire qu'au Red Rock Café, tout est relatif en même temps. Avec nos 10 ans de plus que le reste de la clientèle, on se marre... Ils se la pètent ! Font leurs kékés ! Après un 2ème verre, on casse bien le barman qui se la pète grave : sa K7 de cocktail avec Tom doit être HS à force de se la passer, mais faut avouer qu'il n'a rien cassé du temps où on était là... C'est vrai qu'H ne fait pas tant de cinéma pour faire ses cocktails...
Allez, pour la prochaine fois, faudra trouver un endroit avec une certaine limite d'âge... Béa, Aurélie est partante pour dans 2 semaines. Ca devrait le faire ! Bon courage Aurélie pour ton montage de meuble... Et merci d'être venue !   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Grognon chauffeur! Ben vous avez peur de rien!<br /> Bon, je sais, j'arrive un peu après l'avalanche (mais c'est toujours mieux qu'avant), mais c'est juste pour dire que je suis assez étonné de constater que ces miss commencent à avoir des réactions de "vieilles", sans vouloir vous offenser. Pour le baby sitting, je suis d'accord que c'est mieux en étant payé, mais se faire céder la place eut égard à votre grand âge????? Vous aviez vraiment bu ce soir-là! Mais bon je retiens que la prochaine fois, faudra que je cède ma place à H dans l'autobus ;op<br /> A++<br /> H1
B
Même si on fait du baby sitting samedi, je suis sûre qu'on va bien s'éclater... <br /> Grognon, j'espère que tu seras à la hauteur pour être notre garde du corps à toutes les 3 et notre chauffeur aussi, lol...<br /> Attention, c'est une grande responsabilité, 3 filles aussi précieuses, lol...<br /> <br /> Bisous, une fan
L
Oui, les boîtes et bars où c'est ni la classe biberon, ni la classe "Frédéric François", c'est un concept à créer dans le coin! Damned!
K
comment il se la pète le cody avec sa moto neige! moi j'ai ma katy, elle est waterproof donc pas besoin de gros machin qui fait du bruit pour aller dans la poudreuse. pour en revenir à ta soirée grognon, je trouve que h devient une femme de plus en plus libérée non? elle fait la tournée des bars maintenant, manque plus qu'elle se mette à la moto (neige) elle aussi... quoi? c'est déjà fait?? mais où va le monde!<br /> bisou
R
Alors pour commencer l'alcool de citron qui se boit tres bien tres frais c'est le limoncello.....<br /> Bonne soirée, meme si effectivement, on aurait pu se faire payer pour le babysitting!!!!! Il va vraiment falloir trouber un endroit pour les plus de 20 ans et moins de 40!!!!! ca doit bien existé quand meme!!!<br /> pas de soucis pour dans 15 jours si béa est toujours ok.....<br /> bonne soirée<br /> la monteuse de meubles du dimanche!!!
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité