Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
13 février 2008

Soirée avec Stéphane

Ces filles, elles sont impossibles... Lolotte et H ont repris des places pour aller voir Stéphane (ça sert de papoter people dans la file d'attente de David, ça permet d'avoir des infos tôt, du coup d'acheter des places rang I juste en face de la scène...) Elles embarquent dans leur délire notre "petite" Béa... Tout le monde est assez speed, stress de la semaine oblige, d'autant plus qu'avec le pic de pollution, il faut rouler 20km/h en dessous des limitations, déjà qu'on se traine, on n'est pas arrivés ! Mais tout se passe bien, tout le monde arrive à l'heure dans la salle. A noter la question du vigil à l'entrée :
pour Lolotte : "pas d'appareil photo ?" => non
pour H : "par de bouteille d'eau ?" => non... gloups, il a pas vu mon appareil...
Les filles papotent un peu en attendant... Des vagues de parfum arrivent, herk, un raz de marée d'Angel (désolée CS, le nom fait pas tout et ça pue grave !) : tout le monde est barbouillé. Mais heureusement, Stéphane commence vers 20h45, donc elles n'ont pas trop le temps de râler.
C'est triste à dire, mais je déteste ce gonze... Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Son accent ? Sa belle gueule ? Son humour ? Ses fringues ? Sa voix ? Tout m'exaspère chez lui... Toutes les filles bavent en le regardant... Pour dire, là, les 3 sont unanimes ! Elles l'adorent. Même Lolotte a osé dire qu'il "portait la chemise aussi bien que Desmond" non mais ! Où va le monde ? Je sais pas si c'est l'air de Montréal, mais si Cody revient un jour, j'espère qu'il n'aura pas le même effet sur les minettes, sinon il ne va pas nous rester grand chose...
Bref, le spectacle était sensiblement le même que celui d'il y a 11 mois, il a juste supprimé le DSCF4803DSCF4805streaptease du bucheron canadien, mais il a gardé la chanson de Bono et c'est là que Lolotte a dû avoir des frissons, le bras de H s'en souvient encore. Le plus par rapport à l'autre fois, ce sont les réactions du public... Et oui, nous savions où il allait cette fois...
Quoi ? C'est enfin fini... Ah, je commençais à désespérer de me dépétrer de toutes ces minettes sous le charme... M'énervent... Mais non, c'est pas encore l'heure de rentrer se coucher, car H est bien décidée à avoir une dédicace. Les 2 autres moins motivées sont pas sûres de rester tard. Car l'année dernière, ça avait été très long et les vigiles des plus détestables. A peine 15/20mn plus tard, un des vigiles met les points sur les I : "bon, pour les dédicaces, c'est une signature par personne, pas de photo avec lui, mais vous pouvez le prendre pendant qu'il signe et pas de bises avec tous les microbes qui trainent." Il ajoute que ce pauv' 'tit bichounet de Stéphane DSCF4825doit se lever tôt le lendemain, alors qu'il faut pas le retenir de trop... Je sais pas, mais moi, pour le coup, j'ai apprécié les directives, claires. Et surtout le fait de savoir qu'on n'attendait pas pour rien. Mais H, insupportable "il n'a pas dit qu'on n'avait pas le droit aux hugs ?" Oui, hem, enfin, elle n'est pas prête à se friter avec des c... de vigiles... Tout à coup, des cris, le voilà qui apparait. Ah ! Mais c'est pas possible ! De près, de loin, de face, de dos, il est toujours ... arf et en plus il est gentil et poli et souriant ! Mais ça suffit !! Je le déteste ! Bon, suivant les conseils de MP, H sort de sa pochette cartonnée (support oblige) les photos qu'elle a prises de lui l'année dernière et comment dire, son attention est tout de suite retenue... Incroyable... Allez, une petite griffe "pour Céline stp" allez, hop, le tutoiement, ça, c'est fait... Lolotte et Béa ont leur photo aussi (préimprimée par H, c'est ça l'organisation !) et du coup leurs signatures aussi ! Tout le monde est content. Les filles profitent et le regardent s'éloigner : il fait toutes les barrières... A noter également la zénitude et la courtoisie des fans qui laissent l'accès à la barrière une fois leur signature eue... Surprenant et agéable. Et puis, allez, il s'en va, nous fait un coucou à travers la vitre avec son petit sourire, oui, allez, c'est ça, casse toi ! Pfff, je devrais pas le dire, mais finalement, je l'aime bien ce mec, il est trop sympa et trop marrant...
DSCF4813DSCF4822DSCF4826

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon ben , il y aura de quoi faire dédicacer l'année prochaine LOL!<br /> <br /> Euh... Stéphane, attention, tu es cerné par des extra-terrestres aux yeux rouges !
B
Miam miam, il est trop bo... Merci H pour ce merveilleux kdo d'anniv...<br /> Franchement, il est drôle, gentil... On aurait pu boire un coup avec lui si il y avait pas des épidémies de gastro, lol... H, relâche le, laisse le sortir de la voiture de ta mère, il a une tournée à faire...<br /> <br /> Bisous, une fan...
L
Vraiment charmant et d'une grande gentillesse! Et effectivement, très beau port de chemise! ;) Il a tout d'un Kidou, en somme! ;)
M
Ahh merci H! bon t'es sous le charme apparemment (pas toi Grognon, je parle à H!)<br /> J'aime bcp la première photo de profil.<br /> Alors je tiens juste à dire que Francky il fait les photos, les bises et les hugs... non mais! ;)<br /> Mais sinon, il t'a pas parlé?? Il t'a dit quoi qd tu lui as donné tes photos?
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité