Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grumpy's Life
16 février 2008

Virée à Lyon

Faaa la vaaache, mais ça va pas de se lever si tôt un samedi ? Bon, bref, nous voilà partis pour Lyon pour retrouver Mag. Troc de DVDs et shopping en perspective... Pfff ces filles...
On est large, pour une fois, ya pas trop de circulation, même pas de stress... Disons que c'est assez rare pour le souligner... Ceci dit, avec les réductions de vitesse à cause du pic de pollution, il fallait bien toute cette marge...
Nous retrouvons donc Mag devant la FNAC de Bellecour. Nous commençons d'abord par un libraire. Oui, bien sûr que c'est pour Mag, vous pensez bien, moi, ces trucs avec plein de mots à lire, ça me fatiguDSCF4827e, je préfère la TV... Ceci dit, elle fait chou blanc. She's so sad... DSCF4838
Nous allons mangé dans un petit resto : Le bon Bourgeois. Pour info, la déco m'a un peu rappelé celle de chez Janou, sauf que c'est quand même plus grand. Et là, tenez vous bien, non, je ne vais ni râler, ni critiquer, au contraire, retenez votre souffle, mais je vais faire des éloges à ce restaurant. L'entrée, le plat et le dessert. Tout était super bon... Vraiment un bonheur pour mes papilles délicates. Bonne adresse à retenir mes amis.
Nous continuons à la FNAC. Chacune a ses objectifs... Partiellement remplis au final. Je suis assez fier d'elles, elles ont relativement bien résister à certaines tentations... Ensuite, elles filent juDSCF4828squ'au centre commercial de la Part Dieu. Là, comment dire, H n'a jamais fait les magasins dans un tel désordre. Objectifs de Mag, aller rendre visite à bourriquet et acheter des bonbons pour Alloween. Non mais vraiment ! J'aurais tout vu ! Est-ce que Dadou me réclame des bonbons ? Non, je l'ai bien dressé moi ! Bref... H s'achète un cadre au BHV et des albums photos à Carouf (oui, le BHV de Lyon est minuscule, ils n'ont même pas un album photos, j'vous jure, je vais quand même pas aller faire mes courses à Paris quand même ?) pour ranger toutes les photos cons de vous mes amis !!!
Après quelques emplettes tout à fait raisonnables, on peut le souligner, et un cocktails de jus de fruits frais tout à fait succulent, les voilà parties chez Mag... Et ça papotte... Encore et encore...
Allez, il est 19h, le temps pour nous de reprendre le périf et nous arrêtez à Bron chez mon amie Béa qui fêtent son anniversaire. Là, je rencontre quelques uns de ses amis, anti photos, pas très sympas, ils leur faudrait un stage avec nous, ça leur ferait relativiser la vie à ces jeunes, non mais... Sinon, tout était super bon... Dommage qu'il faille choisir entre le malibu et rentrer dormir dans son lit, hein H ?
photos_003DSCF4831photos_014








    Lo et Chawa                 Ju, Sab et Lidie              Noot Frère

photos_050photos_076photos_067

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tous ces gens qui n'aiment pas les photos, ils comprennent rien à la vie. Après, ils se plaindront parce qu'ils n'auront pas grand chose pour se rappeler les bons moments. Faudrait vraiment qu'ils fassent un stage avec nous, parce que nous ... oui bon côté photos, je reconnais que ça devient un peu la zone tellement y'en a, maintenant ;o)
B
Le resto, il était jaune...<br /> <br /> La part dieu, ds le désordre, shame on you...<br /> <br /> Bonne soirée... Moi, je suis fan de Tigger...
M
comment as-tu fait pour prendre des photos sans que je te vois faire pour le resto ??
M
ouf, tu m'as épargnée sur ton blog, j'ai bien surveillé pour être sûre que tu n'allais pas mettre de photo ou de commentaire compromettant à mon sujet :)<br /> <br /> très bonne journée ma foi, à refaire quand tu veux, et dans le bon ordre pour la Part Dieu si tu insistes lol
Grumpy's Life
Publicité
Grumpy's Life
Newsletter
Publicité